Retour sur la venue sur notre campus de Golo & Ritchie, créateurs de contenu sur les réseaux sociaux !
Afin de recruter et sensibiliser les jeunes aux métiers de l’industrie, nous avons lancé une campagne d’influence visant à toucher les jeunes et à faire parler du campus.
-
Aurelie Calland Responsable communication
Cette opération c’est : d’un coté, une opportunité unique pour les influenceurs de tourner du contenu avec des dizaines de jeunes sur le campus et de l’autre, une occasion unique pour nous de recevoir des jeunes et de leur présenter nos formations avec de nombreuses perspectives d’embauche.
Retours en images sur cette journée exceptionnelle
La campagne déployée avec Havas Play, s’est déroulée en 3 séquences :
1.Le recrutement : un appel à candidature diffusé sur les réseaux sociaux de Golo & Ritchie et amplifié par le média Booska-P ont permis de recruter de nombreux fans intéressés par l’idée de partager un moment privilégié avec le duo.
2.La sélection : une phase de sélection des inscrits qui a permis d’inviter uniquement les fans de Golo et Ritchie potentiellement intéressés par une opportunité professionnelle.
3.La rencontre : le 7 novembre 2023, plus de 50 jeunes se sont déplacés pour tourner des contenus avec leurs deux idoles, écouter le discours inspirant de Golozer et visiter les installations de L’Industreet.
Quelques chiffres
- Près de 1000 inscrits pendant la phase de recrutement
- 50 personnes présentes sur place
- Plus de 50% des participants ont déclaré être sérieusement intéressés par L’Industreet après leur passage sur le campus.
Pour en savoir plus, rdv sur notre compte Instagram : @lindustreet ou par mail, clemence.pourtoy-lafond@lindustreet.fr
Dans la même
catégorie
C’est une question que ...
Le premier événement se tiendra le vendredi 1er Octobre et sera un “Job dating” destiné ...
Un an après la pose de sa première pierre, L’Industreet a ...