find_place find_place

NoCode Maker : un nouveau métier sur le campus

Le 08 juillet 2022

Un nouveau métier arrive sur le campus : NoCode Maker ! Dès septembre les apprenants et apprenantes pourront intégrer cette filière à la fin de leur période de prépa.

Découvre ce métier d’avenir et lance-toi !

  • Ali Guidara Responsable Filière NoCode

NoCode Maker – qu’est-ce que c’est ?

Le métier de NoCode Maker est le futur de la Tech. C’est un métier innovant qui rend le développement de solutions digitales plus accessible, grâce à des outils et plateformes visuelles NoCode qui touchent tous les domaines. Le NoCode constitue une nouvelle étape dans l’évolution de l’informatique qui vient accélérer la transformation digitale en cours dans les entreprises.

Les outils NoCode permettent de créer des sites web, des applis mobiles et d’autres produits et services numériques qui touchent à l’automatisation, à la productivité, à la robotique ou encore à la Data et à l’intelligence artificielle.

 

Le NoCode à L’Industreet

Dans notre formation NoCode, tu pourras acquérir les compétences clés et maîtriser les outils de création pour passer de l’idée de projet à la solution sur mesure. Tout cela, sans apprendre de langage de programmation informatique et sans écrire de lignes de code grâce aux divers outils visuels NoCode.

A la fin de cette formation de 8 à 10 mois, tu auras acquis les techniques et les méthodes nécessaires pour concevoir des solutions digitales et réaliser des projets sur mesure, par exemple des sites web de gestion de commandes, des applis mobiles de maintenance, des bases de données de clientèle, et même des plateformes d’automatisation et de gestion de la production et de stocks.

Si tu réponds oui aux critères suivants :

Tu es très motivé(e)

Tu es créative/créatif

Tu aimes travailler avec les outils informatiques

… alors la formation NoCode est pour toi !

Les débouchés

La formation NoCode à L’Industreet te prépare à être rapidement opérationnel et à rejoindre un marché de travail en très forte croissance.

Tu pourras aussi travailler en tant que freelance ou créer ta propre startup NoCode.

De plus, à l’issue de ta formation, tu pourras aussi enrichir tes compétences et te spécialiser dans les outils NoCode dédiés à la Data et à l’intelligence artificielle au sein de L’Industreet. Ces nouvelles compétences ouvrent des horizons professionnels encore plus vastes et plus riches.

 

Seulement 10 places  disponibles en septembre 2022 – candidate dès maintenant !